Soirée blog Camaieu

Hier j'ai eu la chance de participer à une soirée blogueuse chez Camaïeu pour avoir un aperçu en avant première de la collection Printemps été 2014, hop hop hop je ne perds pas une minute pour vous partager mes trouvailles !

Ambiance girly, au cours de la soirée, la team Camaïeu nous a chouchouté autour d'un buffet gourmand, d'un atelier vernis et d'un atelier coiffure ! Des princesses ! Et puis c'est toujours extra de blablater avec les blogueuses Lilloises !



On a pu rencontrer la responsable de collection et échanger sur leurs partis pris pour commencer l'année avec une collection qui se veut plus mode !

On retrouve bien sûr les basiques, mais ils ont été retravaillés avec une touche de fantaisie, ils ont fortement porté l'accent sur les détails au dos : noeud, ouverture, dentelle ...

Le must have de l'été Mesdames sera basé sur la fluidité ! La combinaison fluide ou le pantalon loose uni à porter avec des escarpins pour un look féminin et élégant ! L'influence des années 80 se fera fortement ressentir ! Flash Back !



Zoom sur les détails clés de la collection


3 thèmes phares on été développés pour rythmer le lancement de la nouvelle collection : 
Rétro Preppy : Chouette en avant les jupes patineuses et les looks girly !
Romantique  : On va pouvoir se looker façon bohème avec des imprimés fleuris
Casual Baroud : On ressort la palette Kaki, Ocre, Marron  avec des touches ethniques ( malheureusement je n'ai pas pris de photos qui illustre vraiment ce thème )


Nouveauté : Camaïeu se lance avec une gamme make up / vernis, un arc en ciel de couleur à petits prix ! Good News !




Un grand MERCI à Camaïeu pour l'invitation ; )


6 commentaires

  1. J'ai vu la collection après avoir reçu un mail d'invitation mais pas en version soirée. Bref, j'ai vu la collection, j'ai aimé beaucoup d'articles et accessoires. Dommage qu'il n'y ait pas plus de bijoux. Les gloss sont sympa pour le prix, je n'ai pas encore essayé de vernis mais ça ne saurait tarder ! Merci pour toutes ces photos. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai à chaque lancement de collection ils invitent leurs clientes pour les sonder sur la collection, c'est top en tout cas de prendre nos avis en considération pour faire évoluer leurs articles ! Pour la bijoux ça viendra peut être prochainement, pour la présentation de la collection hiver j'en avais pas vu et pourtant j'ai acheté un collier sympa par la suite ! Les vernis... je teste ça ce matin !

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai à chaque lancement de collection ils invitent leurs clientes pour les sonder sur la collection, c'est top en tout cas de prendre nos avis en considération pour faire évoluer leurs articles ! Pour la bijoux ça viendra peut être prochainement, pour la présentation de la collection hiver j'en avais pas vu et pourtant j'ai acheté un collier sympa par la suite ! Les vernis... je teste ça ce matin !

      Supprimer
  2. J aurai adorée venir a la soirée , mais je venais juste d'aterir , dommage on aurai pu se voir !!

    RépondreSupprimer
  3. Woo les vernis ont l'air super cool, merci pour se bon plan ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement cette collection est sublime!!
    j'aime beaucoup les gloss sont génial!!
    merci pour tout vos partage :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥