Exotic Winter

Les températures baissent // envie d'exotisme ... alors je colore mes looks d'imprimés ethniques et des motifs tropicaux ! N'est-il pas so cute mon tote bag ?





Un ptit look à ptit prix :

Parka ethnique Jennyfer 48€ ( en promo lors de la shopping party)
Jegging 5€ dans un troc de modeuse
Shoes Mim
Mim Azteque Kiabi 12€ en promo
Chemise en jean Kiabi 12€90
Tote bag 20€  by Sobi Graphi acheté sur chicplace.com

18 commentaires

  1. Elle est canon cette veste !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce manteau! Mais mon coup de coeur va au sac!!! :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue ils sont fun les ptits perso de Sobi Graphi, j'ai aussi acheté 2 ptites tasses chez elle !

      Supprimer
  3. Ah oui portée elle est canon cette parka !

    RépondreSupprimer
  4. ta tenue est superbe, j'aime beaucoup la veste ! :)

    RépondreSupprimer
  5. pas mal cette parka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est top pour un look casual mais avec une robe ca passe aussi pour jouer un décalage !

      Supprimer
  6. J'adore ce genre de décalage de saison, très réussi ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  7. Parfait pour l'hiver!Tu es superbe!Tu as du goût

    RépondreSupprimer
  8. Un peu d'exotisme pour réchauffer la saison ;) On adore !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥