La polémique des Lunettes sur internet !

Cette semaine l'Assemblée nationale a voté  deux amendements pour libéraliser la vente en ligne de lunettes de vue. En résumé à qualité équivalente, les prix peuvent être jusqu'à 50% plus bas sur Internet. Mauvaise nouvelle pour les magasins d'optique, bonne nouvelle pour nos porte-monnaie ! Certains n'ont pas attendu avant de se lancer sur le net, Zoom sur l'usine à Lunettes by Polette, un site de lunettes tendances à petits prix !


Le concept ? Des lunettes de vue à petit prix en supprimant tous les intermédiaires . Un concept simple et économique : 0 Grossiste 0 importateur 0 magasin, 0 stock, 0 marque, on passe de l'usine au client donc des marges beaucoup plus basses ! 



Les modèles sont tendances et directement crées par l'usine donc à nouveau de belles économies qui se ressent directement sur le prix d'achat ! Il faut compter entre 9€99 et 49€99 pour les montures et après tout dépend des verres et de vos corrections, entre 9€99 et 89€ ... Voici mes coups de coeur !



4 commentaires

  1. J'avoue que ce site m'intrigue! Je suis allée voir, de bien jolies montures, mais les feedbacks sur leur page FB sont terribles et m'ont bien calmée! :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? j'ai pas été voir, en même temps les gens ralent toujours pour tout et rien sur les pages facebook parfois ^^

      Supprimer
    2. Hello les filles, merci Modeuse timbrée pour ce très bel article ! Nous avons en effet été la cible d'attaques sur notre page Facebook car victime de notre succès. Rassurez vous, laissez vous tenter par l'expérience afin de vous faire votre idée, vous ne serez pas déçu. L'équipe de l'usine à lunettes.

      Supprimer
  2. Les montures sont vraiment sympas, les lunettes de soleil m'attirent mais je me demande si les verres contre les UV sont aussi bons que chez un opticien, vu le prix.
    Pour une journée à la plage, je ne pense pas opter pour des lunettes à 20€. Il faudrait que je me renseigne sur leurs lunettes de soleil.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥