Loup y es tu ?

Oups ce week end je suis en vadrouille à Paris et j'ai oublié mon pc, il n'y aura donc pas de mise en scène, pas de retouche ... rien juste un ptit redimentionnement de photo via Paint ! old school ; ) j'espère que vous apprècierez !












Un ptit look à ptit prix :

Veste aviateur Mim achetée il y a loongtemps 35€ il me semble ...
Robe sporty chic Cache Cache  25€ en promo
Bottes Sarenza 55€
Collier double face loup création de la boite de Lou

8 commentaires

  1. Très jolie look , je craque sur le manteau , j aime beaucoup ce style !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Naturelle ! le look est très beau

    RépondreSupprimer
  4. bel ensemble j' aime

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas très robe, mais celle ci est parfaite! Elle te va à merveille! Et gros coup de coeur pour la veste!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super look, les colliers sont très jolis et les photos même sans retouches sont très biens ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très bien, très beau! !
    Pkoi se casser la tête, une petite pause sans son pc ,ça le fait très bien!
    C'est ça les pros, ils ont plus d ' un tour dans leur sac. Bravo!
    Joce

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment belle cette robe ! et tes photos sans retouches aussi !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥