Multifacette

J'ai reçu mon tout nouveau manteau ! youhou ; )

Il m'arrive parfois d'être chanceuse... parfois ^^ Il y a quelques temps j'avais participé à un jeu concours un peu par hasard sur la page facebook Jobijoba, l'objectif ? poster un photo du pire look pour un entretien d'embauche, j'me suis prise au jeu et bingo j'ai gagné ! 200€ de bon d'achat chez Zalando !
 A peine le code reçu que j'avais déjà mon panier prêt à valider !
Je vous présente donc mon tout nouveau manteau  "multifacette", un gros coup de coeur !  Version 1 semi fermé : l'esprit perfecto  + jupette; version 2 ouvert : l'esprit masculin oversize; version 3 complètement fermé : l'esprit sage claudine. Bref un vrai manteau pour une modeuse schizophrène  !






Un ptit look à ptit prix
Manteau Zalando 115€
Pull poilu Zalando 24€
Jupe Mim 19€
Shoes creepers Sarenza 55€
Echarpe + bonnet Camaieu usine 9€

26 commentaires

  1. J ai craqué sur une jupe similaire , j adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la mienne est un peu grande mais la coupe est sympa ^^

      Supprimer
  2. il est très joli ce manteau ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ton manteau est vraiment sympa !
    Et j'aime beaucoup la touche de couleur apportée par le bonnet !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le jaune moutarde c'est ma couleur coup de coeur de l'année, ça va d'ailleurs super bien avec du kaki !

      Supprimer
  4. trop top ce manteau . Chanceuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yep j'étais folle quand j'ai appris que j'avais gagné !

      Supprimer
  5. J'adore ton écharpe et ton bonnet, la couleur est très belle :)

    RépondreSupprimer
  6. trop beau ton manteau tes chaussures egalement

    RépondreSupprimer
  7. Le manteau te va très bien ! Mais surtout gros coup de cœur pour la jupe et surprise 19€ .. Tu as fait ma journée ^^

    Bises


    Mademoiselle--c.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah sur le blog c'est que de la mode à ptit prix !

      Supprimer
  8. Magnifique manteau :)
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un budget un peu plus élevé mais il les vaut, il est chouette et vraiment chaud !

      Supprimer
  9. ton manteau et vraiment sympa
    bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j confirme ; ) et il est facile a porter et a associer !

      Supprimer
  10. oui et il est tout doux ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Ta jupe est trop belle !!

    Marina.

    lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥