Breaking News

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mes coups de coeur du jour !  J'ai craqué pour un livre de coloriage "anti stress", le graphisme est moderne et c'est tellement relaxant ! ... et  j'ai reçu ma kitty box ^^




Ce mois ci dans la kitty box il y a  :
2 jouets / 1 désodorisant litière lavande /1 paquet de croquette . 2 patés

Kookie n'est pas un chat certes mais il adore les friandises & croquettes pour chat ! et il ne tient pas en place ... en résumé, un furet c'est comme un chaton mais en plus long ^^



5 commentaires

  1. Le coloriage anti stress il m 'en faut un !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre a l'air sympas!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. ah cool ces coloriages, ça me plairait bien de reprendre comme ça mes crayons :)

    RépondreSupprimer
  4. Le cahier de coloriage anti stress me tente beaucoup. D'ailleurs, lors des JO de Sotchi, un couple de patineurs français disaient qu'avant la compétition, ils coloriaient des cahiers antistress... mais ils se sentaient obligés de préciser devant les caméras qu'ils ne coloriaient pas des maisons et des bonhommes comme pour les enfants! ça m'avait fait rire!

    http://madmoizelle-adeline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai offert le livre, il est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥