Wear it like me #6 : Boyfriend

Nouveau défi look avec la team Wear It Like Me ! Le thème ?  BOYFRIEND !

Aie ... ça commence mal ... si vous suivez mon blog, vous me voyez rarement en pantalon, je suis une accro des jupettes ... du coup pour ce défi look j'ai pioché dans le dressing du chéri  pour lui emprunté un jean. Un look Boyfriend au sens propre ! La coupe d'un jean boyfriend étant bien large j'ai choisi de l'associer avec une paire d'escarpin et une veste à pans pour féminiser la silhouette. Puis pour compenser le style décontracté du jean j'ajoute une capeline plus chic ! vous aimez ?




Un ptit look à ptit prix :
Veste H&M en soldes 15€
Body dentelle Pimkie 15€
Top noué mim 7€
Capeline Pimkie usine 5€
Jean boyfriend Bonobo ( emprunté au chéri)
Escarpins Kiabi 12€
Lunette de soleil New Look 7€


La team WEAR IT like me en mode "Boyfriend" : 



Vous aimez ces looks ? Envie d'en voir plus ? Par ici :
2. Modeuse Timbrée  ; )

13 commentaires

  1. c'est un très joli look !! :)

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ! j'adore les look à bas prix!!
    perfect!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Et baaaaaammmmmmm t'es trop au top toi !
    J'adore

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  4. Avec ce genre de jean, rien de mieux que les talons! Bravo pour cette tenue

    RépondreSupprimer
  5. Canon ce look! le jeans te va vraiment bien!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  6. La dentelle qui depasse, j'adore !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Défi réussi !! J adore tes lunettes

    RépondreSupprimer
  8. Ouhh le petit bidon dentelée j'adore ;)
    Ca te va bien la capeline !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ralalala comme j'adore ton look ^^

    Bisous ;)
    <3

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi ça fonctionne toujours l'association boyfriend-escarpins !

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ce look masculin-féminin ! Au top ;)

    RépondreSupprimer
  12. C'est sympa de te voir en jean! Je trouve que ça te va très bien. J'aime beaucoup l'association jean boyfriend et escarpins... qui donne de suite une allure plus féminine.

    RépondreSupprimer
  13. c'est sympa de te voir en jean, ça te va super bien !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥