Concours Bijoux La boîte de Lou

Aujourd'hui focus bijoux ! Je vous en avais déjà parlé ici en 2012 mais aussi ici et ici ... je suis fan des bijoux de la boîte de Lou ! J'aime l'originalité de ces créations, le coté asymétrique qui est omniprésent, la douceur des couleurs et petite nouveauté dans la nouvelle collection : le côté réversible. Franchement c'est comme le bon vin, plus le temps passe et plus les créations de la Boîte de Lou s'enrichissent ! De pures merveilles ; )

Bonus pour accompagner vos looks printanier, la créatrice vous offre votre bijou préféré !

Pour tenter votre chance il vous suffit de laisser un ptit commentaire sur cet article avec votre pseudo Fb ou adresse mail.

N'oubliez pas de cliquer sur "j'aime" sur la page  facebook Modeuse Timbrée et La boîte de Lou !

Fin du jeu concours le 31 Mars !  ; ) a vous de jouer !  Félicitation à Fanny !


tirage au sort : 


44 commentaires

  1. bonjour et merci a vous . je partipe avec grand plaisir . j aime beacoup les creations;
    j me permets de vous suivre sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1458322991063392?stream_ref=10
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Lulu Vroumette

    Hello.
    Oh yeah!
    Merci pour ce chouette concours.
    Les créations de la boîte de Lou sont juste sublimes.
    Je participe avec grand plaisir et croise fort les doigts.
    J'ai liké vos pages FB depuis pas mal de temps déjà : Pincée de ciel M.
    Belle journée à toi.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Sarah Gülistan11/3/14 09:14

    Je participe <3 J'aime beaucoup ses création, que je viens de découvrir à l'instant.
    J'ai aimé les pages aussi avec mon pseudo Sarah Gülistan Altuner sur fb

    email : altuner.sarah@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. cc
    je tente ma chance
    sur le site
    j aime
    http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_kimy_noir_et_plaque_or-7093961.html
    merci pas de fb
    bizzz
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore aussi ce qu'elle fait! Et en plus elle est de Rennes, comme moi :)
    voici mon contact Facebook : Alicia Gribouille
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  6. hello
    je veux bien tenter à ton concours sympa !!
    voici mon choix :
    http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_blossoms_gris_et_plaque_or-7378121.html

    et je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Je tente ma chance aussi, j'adore les bijouxxx surtout ce côté asymétrique, super fun pour l'été !

    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand

    Je croise fort les doigts, merci !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours!
    je participe avec plaisir , avec le retour du soleil on va sortir les beaux bijoux colorés!
    Je suis fan de vos deux pages FB : Laura Hantz
    Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Chouette je participe avec grand plaisir à ce jolie concours :)
    Je suis fan des deux pages Facebook : Kristina Poidevin
    Mail : princessenounouche@outlook.fr
    Merci beaucoup, bon après-midi

    RépondreSupprimer
  10. Salut, merci pour ce concours! Je suis fan des 2 pages Facebook sous le nom Tatiana K....
    Mon bijou préféré c'est le collier Colibri bleu: http://www.alittlemarket.com/collier/collier_colibri_reversible_bleu_et_plaque_or-7219261.html

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    C'est une jolie découverte je ne connaissais pas cette créatrice, pleins de jolies choses
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    je croise les doigts
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. oh c'est super joli ! j'adore :)
    merci pour ce concours
    je suis fan : misschocoreve leblog
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. J'ai découvert les bijoux de la boite de Lou, grâce à toi et ce look: http://modeuse-timbree.blogspot.fr/2013/12/loup-y-es-tu.html et depuis J'ADORE! C'est donc avec un immense plaisir que je participe à ce nouveau concours. Bien entendu j'ai liké les deux pages facebook sous le pseudo de "Madmoizelle Adeline". Encore merci de nous gâter de la sorte!

    RépondreSupprimer
  14. geraldinegautier11/3/14 22:07

    bonsoir
    je participe avec plaisir
    je trouve ces boucles d'oreilles très jolies: http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_satin_gris_-4739711.html
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Hello,
    je participe avec grand plaisir, j'adore ces bijoux colorés.
    C'est une très jolie découverte que tu nous fais partager, merci.
    J'aime les deux pages, mon pseudo est Manon Fa.
    Voici mon mail: manoenaa[at]hotmail[point]fr

    RépondreSupprimer
  16. Salut :)
    Je participe a ce concour, qui je trouve est formidable!
    J'adore ces créations.
    Mon pseudo facebook est : Charline Briquet.
    Voilà, et merci pour se concours.
    Bye!

    RépondreSupprimer
  17. Je participe a ce super concours !
    Mon pseudo facebook est: Charline Briquet
    Merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Très belles créations! Merci pour ce concours.
    Je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo sarra chb.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connaissais pas , je viens de découvrir , c'est magnifique ^^ j'adooore ! Du coup je participe et je croises les doigts ! J'ai liké la page facebook de La boîte a LOU et j'avais déjà liké Modeuse timbré il y a un petit moment :))
    Emilie Firrincieli
    emie83_1@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,

    Un vaste choix de bijoux et de couleurs,j'aime beaucoup.
    J'ai likée les 2 pages : Jessica Virginie
    Mon mail: avatar-blue (@) hotmail (point) fr

    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  21. Encore de très très jolis bijoux ! Je suis vraiment fan des boucles d'oreilles de cette sorte (http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_kimy_bleu_fonce_et_plaque_or-7217823.html) dans absolument tous les coloris ! Je ne peux donc que tenter ma chance !
    Je suis les deux pages Facebook sous le pseudo Isabelle de Guinzan.
    Merci !
    (lucile.net@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou...

    C'est tellement joli que je ne peux que participer et te remercier pour ce concours.
    Je suis fan des deux pages Thalie Jourdain

    Et voici mon mail : natjou21@gmail.com

    Encore merci et bonne soirée
    Nath

    RépondreSupprimer
  23. coucou merci pour cette decouverte cest vraiment superbe !
    je tente ma chance avec grand plaisir merci a vous pour ce concours, je suis deja fan de la pages du blog et je m abonne sur le champs a l autre ;)
    mon pseudo Chartrain sophie
    mon mail sophie.chartrain@sfr.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir car j'adore ce style de bijoux. Je craque sur plein de choses !
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Très jolies créations!! j'aime beaucoup et je tente ma chance
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci et bonne journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Coucou merci pour ce jolie concours je tente ma chanec je suis fan des 2 pages sur fb sabine pich...mailf.... à bientôt bises

    RépondreSupprimer
  27. Super comme d'hab :) je participe!
    facebook: Sophie Royer

    RépondreSupprimer
  28. Les bijoux sont très beaux ! J'aime beaucoup. Mon adresse mail : fortincorinne19@gmail.com.

    RépondreSupprimer
  29. wow, c'est dingue.
    ce concours est tellement tentant, tellement intéressant que forcément il y a foule qui roucoule.
    j'ai pas vraiment envie de faire un commentaire banal à gros potentiel "wouh, trop beaux, j'aimerais beaucoup gagner" parce que oui, forcéééééément, on aimerait toutes remporter ces petits merveilles.
    mais toutes les filles sont des princesses, et donc toutes les "concurrentes" mériteraient de gagner ces bijoux. mais le principe même d'un concours est de n'en choisir qu'1, alors... joyeux hunger games, et que le sort me soit favorable.
    ps : je m'appelle Ciara et mon adresse mail (au cas où) : wxrme@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    Merci pour ce super concours, les bijoux sont très sympas :)
    Je tente donc ma chance avec plaisir !
    J'aime les deux pages sous le nom Lola Gui....x
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  31. bonjour !
    je participe à mon tour ^-^
    et je te suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  32. Hello !!! Sympa ce petit concours !! Merci beaucoup c'est top !! J'aime les 2 pages FB 5Adey Ccrs) et voici mon mail a.schmitz@numericable.com. Bon WE !!

    RépondreSupprimer
  33. Heyyy,
    Mais c'est de toute beauté !
    FB: https://www.facebook.com/indiefoxtrot
    Mail : ines.forestier@gmail.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  34. Oh j'adore ! Merci pour ce concours la jeune fille au masque.
    Sur Facebook je suis bonnes-pioches.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, voici ma participation.

    Très jolies créations, colorées et vivantes.

    J'aime les pages FB mentionnées sous le pseudo Aline Blanche.

    Merci et bonne journée !

    aureliemiam[at]yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  36. HertaultM20/3/14 09:38

    Hello !

    Merci pour ce concours, je ne connaissais pas La Boîte de Lou mais j'adore !
    J'aime les deux pages FB bien sûr (Marie Rtault)

    A bientôt !

    Marie (mlle-mariee@live.fr)

    RépondreSupprimer
  37. Bien rafraîchissant ce petit concours , j'aime beaucoup les couleurs très vive !
    Je participe avec plaisir =)
    pseudo fb: fanny brodin
    ps:j'aime les deux pages!!

    RépondreSupprimer
  38. Whoooooo j'arrive à temps pour ce petit concours ! Ça me tente bien quand je vois comme c'est joli !!!!
    Alors je clique sur j'aime et avec grand plaisir !!!!!
    Mon mail : tibbchat@hotmail.com
    A très vite les modeuses !
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  39. Sympa la découverte de cette marque ! Et merci pour le concours :-)
    Pseudo FB : Charlotte LECOQ

    RépondreSupprimer
  40. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ces jolies créations dont je ne saurais laquelle choisir tant elles sont belles !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne fin de week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir à vous;)

    mercii à vous même et à la créatrice de nous proposer ce joli giveaway, c'est une belle re découverte pour ma part !! je suis ravie de tenter ma chance !! la création avec la plume me plait vraiment beaucoup.

    - fan facebook des pages: iwona szpak
    - iwona.szpack(at)gmail(point)com

    bizzz
    iwona

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir

    C'est super joli
    Je tente ma chance
    Je suis isabelle dumas et je suis fan des deux pages avec mon prenom et nom DUmas isabelle
    Bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau cadeau, je participe avec plaisir.
    Je suis fan facebook des deux pages: rose boheme
    C'est juste magnifique ^^
    Je laisse mon mail au cas où: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥