et paon !

Les beaux jours arrivent enfin ... 1ere sortie en extérieur de Kookie le furet, la mascotte du blog  ; )
L'occasion de sortir ma robe imprimé paon esprit foulard ... sans collants ! Soyons fou !  Et vous avez vous paradé les gambettes à l'air ce week end ?





Un ptit look à ptit prix : 

Robe ddp ( oups j'ai oublié le prix ...)
perfecto Pimkie 35€
Sac cartable Pimkie usine 10€
Shoes glitter Kiabi 12€99 en promo 

10 commentaires

  1. Très jolie look et les cheveux attachés , j adore !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super jolies tes bottes :) et ton furet est marrant^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta veste!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Rohhhh ça fait plaisir de voir sa bouille !!!!
    Ah mais oui, j'ai même bronzé en maillot de bain dans mon jardin c'est pour te dire !!!
    ça fais du bien de faire le pleins de vitamine D !
    Bisous ma jolie

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta robe !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. bien jolie robe ainsi que ta veste

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'imprimé paon et je trouve ta robe magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie! Toutes les tenues que tu nous présentes te vont très bien. Tu as toujours de bonne idées .
    Allez les filles, suivez le guide! Notre MODEUSE est geniale, parlez en autour de vous, partagez son site, vous verrez, elle ira loin cette petite...

    RépondreSupprimer
  9. Il est joli ton sautoir aussi ! Moi non, je ne me suis pas encore risquée à sortir mes gambettes, et pourtant de dimanche à Paris je crois que ça aurait été possible même pour la frileuse que je suis !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis absolument fan de ta robe ddp. L'imprimé "paon", ainsi que les couleurs sont superbes!
    Pour ma part, j'ai sorti les gambettes sans collants lors de mon dernier look et j'ai été enrhumée pendant plusieurs jours!!! :/ Ce n'était pas une très bonne idée finallement!
    Aaaaah j'oubliais, j'adore lorsque ton furet tire la langue! ;)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥