Sunny Sunday

Quel bonheur d'attraper un rayon de soleil un dimanche d'hiver ...  une occasion de plus pour sortir la jupette mais au vue de la température extérieure je garde des collants opaques bien chauds ! J'opte pour un pull loose couleur nude pour contraster avec le style de la jupe moulante mulicolore, vous aimez ce duo ?





un ptit look à ptit prix : 
Manteau Zalando 150€
Pull noeud au dos Cache Cache 30€
Jupe tube sequin Kiabi 7€
Bottes cavalière Sarenza 50€
Sac franges Pimkie usine 10€

12 commentaires

  1. Perso , je dis oui a ce mix !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je valide tout à fait ! Mais je craque aussi sur ton manteau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et il est vraiment chaud ; ) juste parfait !

      Supprimer
  3. Ton sac est sympa ! Et j'aime beaucoup ce mix !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. J'adhère à fond à ton look! La jupe est vraiment trooop canon ♥

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu trop moulante à mon gout mais bon ^^ j suis plutot habituée aux jupes patineuses !

      Supprimer
  5. Toute ta tenue est superbe, j'adore chaque pièces.
    Avec un gros coup de cœur pour ton sac et ton pull

    RépondreSupprimer
  6. Original mais vraiment cool ce look ! J'adore le manteau !

    A bientôt,
    Julie
    http://enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer
  7. J ' aime bien ces couleurs:)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai des collants jaunes et je les mets toujours avec du noir, tu me donnes envie de le mettre avec de la couleur, ça rend très bien !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥