Bubblegum

J'ai eu la douce surprise en recevant mon colis sarenza de découvrir que la semelle de mes baskets était parfumée, ainsi j'ai décidé d'intituler ce look Bubblegum ! Bon je ne sais pas si l'odeur tiendra mais ça les rend encore plus craquantes ! Un imprimé exotique,un style 90's et un parfum gourmand, bref je les adore ! ( et un tout petit prix bien entendu ! 29€ )Pour le reste j'ai opté pour un look casual chic avec une veste ultra pink . Vous aimez ?



Phobombing avec le chien de ma pote Marion qui s'est incrusté sur cette photo  ; )



Un grand MERCI à Marion pour les photos et  le sac de sa grand mama ;  ) 

Un ptit look à ptit prix:
Veste Promod 20€
Débardeur pailleté Jennyfer 8€
Sac vintage 
Lunettes de soleil Rayban MisterSpex



20 commentaires

  1. Des baskets parfumés ? Mais c'est génial ! Haha.
    Sinon j'adore ta tenue colorées et évidemment ta petite paire de baskets :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette tenue!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. de chouette couleur ma belle j'aime beaucoup l'association que tu as faites! et puis des shoes qui sentent le bubble gum que demander de mieux!?

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. top j' aime en plus le parfum mon dada

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C était pas précisé sur le site , je sais pas si y a plusieurs parfum ... mais c est la bonne surprise !

      Supprimer
  5. Fan de tes petites baskets !

    RépondreSupprimer
  6. qu'est ce que j'aime ce look! Toutes les couleurs et les motifs se marient à la perfection alors que je n'aurai pas parié dessus :)
    je découvre ton blog via hellocoton... je vais fouiller un peu ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Super look, j'adore tes chaussures ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. Je craque complétement sur tes chaussures !!!!
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou Maty sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  9. jolie petite tenue bien colorée :)

    www.the-astro.weebly.com

    RépondreSupprimer
  10. Oh, c'est original la semelle parfumée :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes chaussures elles sont trop fun

    RépondreSupprimer
  12. oh trop cool la semelle parfumée!!!!!! je n'en dirais pas pourquoi ce serait bien pour moi, on se comprend lol

    bises!

    RépondreSupprimer
  13. Oh mais c'est top ça des shoes qui sentent bon ! C'est original !
    Gros bisous ma poulette
    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont toutes mimi ces baskets et la veste rose aussi!

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue colorée te va à ravir! D'ailleurs, je suis ultra fan de tes baskets, de ta veste, de ta jupe... en fait, j'suis ultra fan de tout! ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime énormément ce look ! La veste rose est juste CA-NON! Comme d'habitude tout te vas ;)
    Cassandre

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥