Choc Thermik

Une vraie ch'ti ? Et bien non ! Originaire de Poitou Charentes ma famille est éparpillée sur le sud ouest, je suis la seule exilée dans le nord ! J'ai donc profité du pont pour faire un saut à Niort, Biarritz et Pau, une tournée bien remplie ! Parfait pour se ressourcer mais le retour fut glacial ... Sur la route depuis 8h ce matin, voici le look que j'avais en arrivant sur Lille ... arf un vrai choc thermique ! adieu les pieds nus ... vous aimez ce look ?



Psiiit : j'ai profité de ce break pour aller chez le coiffeur, ça faisait vraiment loooongtemps car c'est la 1ere fois que je les ai aussi long et j'ai toujours peur de la fameuse phrase " faut tout de meme couper les pointes" et hop la 10 cm en moins ! ^^  du coup j'ai opté pour la frange et une couleur au naturel



Un ptit look à ptit prix :

Chemise Kiabi 12€
Robe Pimkie 3€ , la bretelle était cassée je l'ai recousue et hop là ! 

10 commentaires

  1. ha oui je suppose que la différence de température fait mal!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Les sandales bleu roi sont magnifiques et parfaitement assorties avec la robe! :)

    RépondreSupprimer
  3. lavieenrouge12/5/14 11:27

    J'adore le bleu de ta tenue; robe et petites sandales, trop mignonnes !

    RépondreSupprimer
  4. Je te l'accorde ce week end dans le nord, le temps était bien pourri !
    J'espère que tu as fait le plein de soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh oui ! mais j te rassure j adore le nord ! une chti d'adoption !

      Supprimer
  5. très joli look !! j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥