Focus Bijoux ! Chiara B.

Ça faisait loooongtemps que je n'avais pas fait un focus bijoux mais là une pause s'impose !  Je suis fan de bijoux dit "ethnique" et surtout des manchettes ; Je trouve que ça complète bien une tenue et en même temps c'est facile à porter ! ( je supporte pas les glinglin des bracelets indiens) En errant sur le site a little market j'ai découvert les créations de Laetitia alias Chiara B. et honnêtement je trouve ses créations tout juste canons !  Bien que je reste avant tout accro aux bracelets, je me laisserai même tenter par des boucles d'oreilles ou un collier  ! Colorés & stylés ces créations sont aussi à ptits prix ! Magique non ?

Pour les curieuses , par ici la boutique Chiara B !




7 commentaires

  1. ils sont superbe ces bracelets je les aiment tous!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi ! je suis dégoutée j'ai perdu le mien au bout de quelques jours .... à moins que je l'aurais trop bien rangé ...j'ai encore un peu d'espoir !

      Supprimer
  2. Le travail des perles est vraiment magnifiques ! Merci pour cette découverte ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours un plaisir de partager mes trouvailles ; )

      Supprimer
  3. Les bracelets sont vraiment très sympa!! Pour ma part, j'ai flashé sur les boucles d'oreilles plume avec la petite touche de bleu!!

    Les accessoires sont juste indispensable à nos tenues!!

    Bisous et merci pour l'article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je mets jamais de boucles d'oreilles ... mais ça ne m'empeche pas de les trouver adooooooorables !

      Supprimer
  4. Merci les Filles :-) , à l'occasion de la Fêtes des Mères, vous avez -15% de remise sur toute commande avec le code MUM2014 . Biz

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥