Instant Animal

Avez vous remarqué les matières imitation peau de zèbre, léopard ou tigre dans les vitrines ? Je suis absolument contre la fourrure animale, mais les imitations en petite touche je trouve ça sympa ! J'ai donc craqué pour une paire de sandales que je porte ici en version "bohème" avec une jupe longue et un pull esprit romantique ; ) Pour illustrer cet instinct instant animal  quoi de mieux que Kookie & Léon? Le duo de choc !




Un ptit look à ptit prix : 
Pull Mim 19€
Sac Roxy  35€

6 commentaires

  1. Très joli ce petit look avec ces petites touches animales !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. jolies ces sandales, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. un joli look en sandales ma belles! je n'ai pas encore ressortie mes pieds moi! j'attends encore un peu

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais fan fan fan fan fan !!!!!!
    J'ai trop envie de le faire des goudougoudou !
    Bisous ma belle

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  5. J ' aime bien ton look.
    Trop mignon ton pti duo et très joli décor félicitations!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥