Shopping Party Camaieu

Mardi j'ai été invité dans les coulisses Camaïeu avec les cop's blogueuses de la région pour découvrir la collection Automne Hiver 2014 en avant première et comme je ne sais pas garder un secret ... je vous dévoile de ce pas mes premières impressions .

A retenir :

  • Les coupes modernes : beaucoup de mix sweat - blouse, des t-shirts avec des découpes en transparence pour une touche sportwear et féminine. Des jupes tubes qui mettent joliment en valeur la taille . Un manteau coupe boyfriend canon. Beaucoup de détail dos : ouverture, voile, noeud, zip. Des gilets longs tout doux avec une maille pailletée.
  • Les imprimés osés :  les imprimés animaliers de l'été se retrouvent sur l'hiver en version zébré, léopard mais sur un contraste noir / blanc ultra moderne. On découvre également pleins d'imprimés graphiques ou en répétition style" imprimé cravate", le tartan sera toujours à l'honneur... gros coup de coeur pour la robe esprit 60's !
  • Les couleurs vives : L'écru, le nude, le rose poudré, le noir , le gris sont bien entendu de la partie mais  bonus, le rouge feu, l'orange vitaminé et le bleu électrique se feront bien remarquer ! Chouette nouvelle ; )
Une collection mode et tendance en résumé . Mais pas d’inquiétude Camaïeu à aussi travaillé des pièces plus basiques pour combler votre dressing et suivre toutes les attentes de  leur clientèle, donc on retrouve également des pièces plus rassurantes et des imprimés plus accessible. Il y en a donc pour tous les goûts en passant du style décontracté, à chic, à ultra fashion ! A vous de faire votre panier ^^






Ambiance girly avec les blogueuses ; ) Devinez où je suis ? Un indice ... je suis en mode love ...


Un grand merci à la team Camaïeu pour l'invitation et leur chaleureux accueil ! C'est toujours un plaisir !


6 commentaires

  1. Merci de nous avoir fait partager ça! Les vêtements bleu électrique ont l'air bien sympa en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa, vous avez dû bien vous amuser!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air bien sympa cette nouvelle co!

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Super! Vous avez dû bien vous amuser :)

    RépondreSupprimer
  5. ça avait l'air génial, merci de nous faire partager ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben moi ça m'inspire tout ça et j'ai hâte de la découvrir !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥