L'instant cute

Chaque mois c'est noël quand je reçois ma Kitty box et ce mois ci le thème était  "Top Chef" alors autant vous dire que j'ai fait 2 heureux ! Je sais pas qui prend le + de plaisir à découvrir les surprises qui se cachent dans le fameux pochon : eux ou moi, en tout cas je trouve ça extra ^^ Alors voilà quelques clichés de ma box !

Il y avait ...
- Un numéro de 30 million d'amis, ( notez la ressemblance avec Léon ^^ )
- Des Friandises pour chat d'intérieur
- Du paté bio, Léon en a fait une bouchée !
- Un jouet canne à pêche, le nouveau doudou du furet Kookie
- Des friandises sans céréales, les fripouilles ont réussi à dérober le sachet et ont tout dévoré !
- Des jouets sardines

Ne sont-il pas trop chou ?


coup de coeur pour les ptites sardines, le packaging est craquant !


Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥