Tropic & cie

Palmiers, plages paradisiaques, fruits exotiques, animaux sauvages ...cette année la tendance Tropic est plus que jamais d'actualité ! Je pourrais en porter du soir au matin ! Pour un look de plage, au travail , en soirée , cet imprimé se faufile partout et il est assez facile de se l'approprier. Ici j'ai opté pour une version chic. J'étais en quête du look parfait pour un mariage prochainement et j'ai flashé sur cette robe bustier. Le dilemme à un mariage c'est toujours de trouver le juste milieu, clairement j 'me vois pas y aller avec une robe de gala, strass, maxi décolleté et tout et tout ... j'opte pour le look habillé sans se prendre trop au sérieux ! Je l'associe donc avec une paire de sandales camel semelle xxxl en bois, malgré la hauteur des talons elles sont ultra confortables car c'est juste une plateforme le pied reste plat, parfait pour tenir de l'église au dance floor ! Est ce que vous validez ce ptit look pour le mariage ?






Un ptit look à ptit prix

Sandales bois camel La Halle 39€99
Robe bustier imprimée tropique N by Naf Naf 39€
Veste en jean 10€ achetée sur le boncoin

Un total look La Halle en résumé ! J'ai fait ma curieuse en y jetant un oeil depuis qu'ils font de la pub focus sur leurs différentes marques et honnêtement je trouve ça top de rendre accessible des marques telles que Kookai, Naf Naf, André ... pour les petits budgets, je vote pour ! pub


18 commentaires

  1. Très, très bon choix de robe, elle est magnifique et reflète totalement la tendance tropique de cet été ! Elle est mignonne comme tout et te va très bien :) Et pour un mariage, je la trouve tip top car comme tu dis, elle n'est pas too much mais c'est pas une tenue basique non plus. Tu ajoutes un brin de soleil grâce à cette robe :)

    RépondreSupprimer
  2. bien jolie robe ainsi que les sandales top pour le mariage

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette robe tropicale sur fond blanc qui sent l'été! Bravo Naf Naf encore une fois pour le design de leur robe

    RépondreSupprimer
  4. je me suis dit, tiens, mais elle est trop canon cette robe et en voyant la marque, je comprends maintenant, j'adore naf naf.
    J'ai porté une tropicale aussi ce week end et j'ai fait fureur.
    J'aime la facon dont tu l'as accessoirisé!
    Bises et bonne semaine
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment chouette cette robe ! J'adore le chapeau !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Grande fan de Naf Naf depuis des années, je dis pouce en l'air pour cette jolie robe qui sent bon l'été!

    très joli look <3

    Bisous,
    Léa

    http://fashionmywish.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'imprimé de l arobe. La coupe va super bien aussi, classe mais sans être serrée. C'est très frais, bravo!
    styleselonzeina.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop belle cette robe, tant la coupe que l'imprimé!

    RépondreSupprimer
  9. Très mignonne cette petite robe :)
    http://ledressingdalizee.blogspot.com passe :)

    RépondreSupprimer
  10. L'imprimé tropical est vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  11. Cetterobe est une tuerie, j'adore !!! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  12. Elle est trop Mignonne ta robe! J'adore :)
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue !
    Je ne retirerais rien. Et en plus elle te va super bien !
    Par contre, je trouve ça un peu trop casual pour un mariage ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Super tenue ! Mais c'est vrai que la tenue est un peu trop classique pour un mariage, mais tu es tout de même très belle !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue :)
    La robe et les sandales sont vraiment sympas !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Ta robe est très estivale, j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. Oui moi aussi je trouve ça super ces collections capsules ! La robe est vraiment trop belle !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥