Street Look

"Things are not what they seem" . Et oui derrière un style plutôt "urbain", "street" avec un sweat oversize gris chiné se cache une petite robe de cocktail !( Si si regardez la dernière photo  ) J'aime bien miser sur des contrastes de style et j'adore jouer sur les apparences, les idées reçues, casser ces codes , bref voilà un sweat parfaitement en phase avec mes caprices de modeuse ! ^^ et vous , avez vous craqué pour un sweat à message ?






 Merci Cloé d'avoir joué les photographes  !  un grand MERCI.

Un ptit look à ptit prix :
Sandales Sarenza 49€
Robe 2 en 1 Cache Cache 23€ promo
Sac pochette Mexx Zalando 29€
Sweat 3 suisses - kdo  press day

6 commentaires

  1. j'aime beaucoup ton sweat ma belle!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Magique l'association ^^ Mais la robe est aussi très belle en elle-même ! Je n'ai rien contre les tops à message mais ce n'est pas si souvent que ce qui est dit me plaît ou me correspond. Là j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Salut, tes photos et tes articles sont top, je regarde toujours chaque article que tu fais même si je ne prend pas le temps de te mettre un petit commentaire :/ je suis fan de ton style et de ton blog :)

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. pas mal ce style !

    RépondreSupprimer
  5. pas mal le style !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥