Pastelove

Les pasteloux sont à la mode cet hiver ! Rose poudré, bleu dragé, menthe, parme ... la palette pastel se retrouve sur les manteaux mais aussi sur ... mon chapeau !  Au départ je me demandais bien avec quoi l'associer et puis finalement il faut pas se limiter avec les couleurs ! Je le porte donc avec un sweat bijouté perlé corail & un slim gris neige aux coutures contrastées !


Petite nouveauté dans mon shoesing, mes boots en cuir, vous risquez de les voir souvent dans mes prochains looks ! J'en suis fan ! Elles ont la bonne hauteur et elles sont confortables grâce au patin sur le devant. Elles ont une ligne épuré, j'aime le détail plissé qui les rend élégante et facile à associer . Bref ceci est une déclaration d'amour.


Un ptit look à ptit prix

Chapeau Naf Naf ( cadeau d’Anaëlle ; )  )  
Sweat perlé Bershka 15€ soldes


3 commentaires

  1. Trop top ! J ' aime bien les couleurs pastel.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C’est totalement original ! C’est le look que j’aimerai porter au quotidien. Je suis fan de couleur pastel aussi. Rendez-vous à ta prochaine look !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥