Troc

Pour ce look j'ai remplacé les briques rouges du nord par du crème avec un retour aux sources made in Poitou Charentes ! Niveau look on voyage un peu plus loin encore avec des motifs ethniques / géométriques . Un peu de couleur et de brillance pour réchauffer l'hiver ! Vous aimez ce look ?







Un ptit look à ptit prix :

Parka manches brodées Jennyfer 48€
Pull poche brodée Jennyfer 7€ en soldes
Bonnet  + écharpe moutarde 9€ Camaieu
Jupe Kiabi 7€99 en promo
Bottines cuir 108€ Fanny Chaussures
sac ddp




13 commentaires

  1. une tenue colorée comme j'aime! j'adore la couleur jaune moutarde <3

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!
    Ta parka est superbe tout en couleur, tout ce que j'aime! ça change des couleurs sombres qui nous entourent.
    Bravo pour ce look.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. jolies couleurs d’automne pour ton look

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolis, ce bonnet et cette écharpe moutarde!

    RépondreSupprimer
  6. Joli ensemble et joli look. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Je craque sur toute les pièces de ta tenue !

    RépondreSupprimer
  8. Super look. Le mariage des unis moutarde et violet met bien en valeur l'imprimé ethnique. Je suis admirative de celles qui arrivent à faire des looks supers à petit prix. ;) !

    RépondreSupprimer
  9. Bah tu vois moi j'étais pas fan des collants autre que noirs
    Mais tu m'as convaincu avec ce look <3
    Et jadore la couleur moutarde :)
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  10. Chouette ce p'tit look ! Coup de coeur pour ta jupe :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, tu es magnifique. Ton sac en est de même.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥