Guide Morphologie

Il y a quelques semaines j'ai été contacté par stylefruit pour leur confier mes petits secrets morpho, un vaste sujet qui nous touche toutes ; )

Je n'ai pas particulièrement de complexe mais disons que je sais masquer ce qui me fait défaut et adapter mes tenues à ma morpho. J'ai un buste fin, une poitrine disons ... discrète et des hanches / cuisses / fesses plus marquées, ok c'est un fait , je suis donc un A ou une pyramide inversée ou une poire ou une bouteille d'orangina, appelez ça comme vous voulez ; )

Vous en doutez ? Un mémo simple pour trouver votre morpho  : quelle taille haut & bas faites vous ?
Moi je fais un 36 en haut & 38 en bas donc >> A . Les vestes et les robes patineuses sont mes meilleurs alliés !

A l’inverse si vous faites un 38 en haut et 36 en bas vous avez une carrure plus forte et les jambes fines. Si votre taille de haut & bas est identique, vous êtes bien équilibrée car alignée mais avez vous la taille marquée ? Vous êtes donc entre le H ou le 8 ! Vous trouvez les conseils morpho des blogueuses dans le guide avec des photos pour vous guider dans votre shopping !

Voici l'interview complète  avec mes conseils pour les A sur le guide morpho StyleFruit


Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥