Trêve

Entre les fêtes je sors mes baskets mais je garde les paillettes ! et pour finir l'année en rime en ette  je fais des bouclette ( c'est un peu naz je vous l'accorde mais je ne suis pas vraiment pipelette... enfin à l'écrit  ^^) vous aimez ce look ?












Un ptit look à ptit prix 

Gilet Camaïeu 14€99 en promo
Chemise en Jean Kiabi 14€99
Jupe paillettes H&M 10€ en soldes
Baskets New Balance Sarenza 80€
Bague ambre achetée en Pologne 15€

10 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Gilberte ! Au début elle m'a fait un peur mais j'avais le coup de coeur ! et puis finalement elle est plutôt facile à porter même au quotidien ; )

      Supprimer
  2. Cc, jaime bien ton masque! Jai acheté quasiment le même-ou peut être le même-au Puy du fou...

    RépondreSupprimer
  3. Joli looks comme d hab

    RépondreSupprimer
  4. original ton look, j'aime bien les couleurs ce ta tenue, passes de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal et decontract...pour garder un esprit de fête.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le gilet est sympa comme tout :)
    Bises,
    M.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥