fashion police

Bilan des créatures que j'ai croisé lors de la fashion week haute couture 2015, je vous ai sélectionné 5 looks qui piquent :
#1 le look SPACE : venir à un défilé avec son chien et en combi de ski, c'est un concept.
#2 le cousin machin : je suis pas fan de fourure mais l'accumulation chapka yeti +  manteau poilu + queue de cheval ... too much poil
#3 t'erreur:  rappelons que la fashion week a eu lieu 2 semaines après l'attentat Charlie Hebdo ... pas très très friendly comme look ...
#4  overdose : Ok c'était la fashion week printemps été, on rêve déjà de soleil mais en plein hiver ce look pique aux yeux
#5 blingbling: quand on a une invit pour le defilé Chanel, il faut montrer qu'on est bonne cliente : bijoux chanel, sac chanel, barrette chanel. stop !


the winner is  : LE CHASSEUR !!!


Et sinon j'ai aussi croisé des "people" : Conchita Wrust, Sonia Rolland ( miss france), Jack Lang, Chantal Thomas, Alexandra Kolovanov, M, Air, et ... Dita Von Teese ( la photo floue ! ) et d'autres people que je ne sais pas vraiment reconnaitre, je vais reviser les magazine Public pour la prochaine fois  !



1 commentaire

  1. Ah mais franchement des looks pareils c'est possible ?!!
    En tout cas ça à le mérites de faire rire !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥