Carnaval de Venise

Aller à Venise pendant le carnaval c'est un peu comme une fashion week pour une modeuse masquée ! D'ailleurs les codes sont un peu les mêmes, on travaille son look et on parade sous les objectifs des photographes ^^ Je n'ai pas su faire le tri dans mes photos tellement c'était beau et les costumes étaient tellement différent les uns des autres, je vous partage donc mes plus beaux clichés ou ... les costumes de carnaval les plus wahou ! 



Il y a beaucoup de costume avec des masques d'animaux : licorne, chat, taureau ...


Nous avons pu voir les étapes de la création d'un "vrai" masque de Venise   ...



Il y a vraiment une atmosphère mystérieuse qui plane à Venise, au détour d'une petite ruelle sombre on croise des personnages haut en couleur . Le soir lorsque Venise se vide des touristes on a la sensation d'être dans un décor de cinéma. C'est un peu comme si le temps était arrêté, on se demande ce que cette dame fait là assise dans un coin et puis on trouve ça beau et on immortalise ce moment en photo.



Le carnaval de Venise c'est aussi le défilé des costumes originaux, étranges, poétiques .... on en prend plein les yeux !  Surréaliste ! 






Comme à la fashion week , il y a des fashion faux pas ...  observez le petit papi au second plan il semble apprécier le look de ces dames ...



1 commentaire

  1. J'aimerai tellement découvrir cette ville pendant le carnaval ! Merci pour ce voyage

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥