Fashion Week Haute Couture ilja 2015

Voici le défilé ILJA printemps été 2015, j'ai hésité entre vous partager mes photos et celles que m'a envoyé l'agence de presse et  après une courte réflexion j'ai opté pour la 2ème option. Mais la première est bien la mienne, ça vous donnera une impression de l'ambiance du défilé ! J'étais d'ailleurs très bien placée ; )  Je vous mettrais mes vidéos sur le blog bientôt car un défilé ça ne se résume pas qu'en photo . 

J'ai aimé l'ambiance " aquatique " de ce défilé . Les coupes sont asymétriques, fluides, légères. D'autres sont plus structurées, plus rigides comme les blousons teddy oversize, l'ensemble top+pantalon  assortis ou la combinaison ce qui donne une touche plus street. Côté couleur j'ai adoré les bleus turquoise / pastel / mint façon aquarelle et la palette ultra lumineuse de vert anis, jaune ocre satiné ou doré .








Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥