Fashion Week Haute Serkan Cura

Aujourd'hui je vous dévoile mes photos du défilé Haute Couture Serkan Cura collection printemps été 2015.  En assistant à ce défilé j'ai eu la sensation être plongée dans un rêve tant par la mise en scène, le lieux, le travail make up  / coiffure, la gestuelle des mannequins ... irréaliste . 

Vous connaissez peut être le travail du créateur belge à travers sa collection limitée de doudoune en collaboration avec la marque Le Comptoir des cotonniers . Ici on retrouve la doudoune mais en fourrure colorée. Je ne suis pas en faveur de la fourrure en revanche le travail autour des plumes et du corsetage est remarquable. Je vous laisse admirer ...


Bon y a pas à dire , être photographe c'est un métier ^^ je ne suis pas ultra fière de mes photos alors je vous partage les photos que l'agence m'a envoyé suite au défilé ça vous donnera une meilleure idée des pièces et des couleurs ; )






Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥