Look mes travaux : cuisine

Ça fait tout juste un an qu'on a notre cocon, les travaux ont bien avancé : salle de bain, salon, salle à manger , chambre, shoesing, escalier, cave : done, il nous reste encore de la marge avec le 2eme étage et une buanderie en attente  mais ça fait du bien de faire une pause et de passer en mode déco !  La touche finale  ! 

Pour la cuisine nous avons hésité longuement entre repeindre notre cuisine rustique ou la changer complètement, et après avoir fait voter nos amis sur le sujet lors d'une soirée on a tranché, il fallait la changer !   Sans regret ! On a vraiment la sensation d'avoir gagné de la place même avec l'îlot cental ! Pour la déco  : quelques plantes, cadres, livres de cuisine, un ptit mot en tricotin by Feutrinelope et hop là la nouvelle cuisine prend place ! Qu'en dites vous ? Vous préférez AVANT ou APRES ?






Cuisine Conforama  - Tabouret de bar Ikea ( j'ai peint les pieds en jaune moutarde) - mot ticotin 'Délicieux' Feutrinelope - Carte postale AdelFabric


9 commentaires

  1. Avant ! Non j'déconne ! C'est super beau ! J'aurais mis un lino épais imitation parquet sur le sol et ça aurait été parfaitement à mon goût !
    Bravo c'est une très belle cuisine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est en réflexion également ! Peut être après avoir fait le deuxième étage ; )

      Supprimer
  2. Ah oui, je comprends le changement... Je n'aurais pas tellement eu envie d'y cuisiner avant...
    Merci pour le clin d'œil !
    Feutrinelope

    RépondreSupprimer
  3. Il ne te manque plus que de la nouvelle vaisselle ;)
    Top ta cuisine !

    Tu les a trouvé où les mini étagères ? J'aimerais bien mettre pareil dans la mienne.

    Bise

    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ikea ! Il y a 2 longueurs différentes et honnêtement c est pas cher du tout !

      Supprimer
  4. Elle est magnifique votre cuisine !!! Quel changement :-)

    RépondreSupprimer
  5. il y a du gout pour la deco pour vtre petit nid

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥