6 ans !

Voilà 6 ans / déjà ! / que mon chéri  supporte mes caprices . Pour l'occasion je lui ai fait la surprise et je l'ai emmené direction la baie de somme pour le we. Il n'a rien vu venir je l'avais missionné faire des courses pendant que je l'attendais dans la voiture en programmant le GPS . C'est en voyant ma liste très light qu'il a capté que quelque chose se tramait ^^ En tout cas c'était canon ! Il a fait super beau, ça fait un bien fou !  Et la légende dit vrai on a bien vu des phoques prendre le soleil !







Un ptit look a petit prix :
Sweat bijouté 11€  babou
Robe Naf Naf 26€ (promo au lieu de 60 € ! )
Bottines vernies  rose pastel 7€ Babou


Honnêtement si on exclut la ressemblance avec une célèbre marque de boots , ces shoes sont tops ! La couleur est originale et elles sont vraiment confortables ! Le sweat est super quali il fait décontracté et chic avec son col bijouté . Il existe aussi en noir / gris . Je me vois bien le porter avec une jupe marinière et des mules compensées noires cet été . Vous aimez ?

14 commentaires

  1. ça fait toujours du bien un petit weekend ! :)
    toute jolie cette tenue en tout cas !

    http://takeitandwearit.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur ! il faut prendre le temps de faire des breaks dans un autre environnement pour se retrouver; )

      Supprimer
  2. felicitation pour les six ans! je vois que le masque est resté à la maison, toute jolie biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ^^ il est resté au placard mais jamais pour longtemps !

      Supprimer
  3. La jolie surprise que tu lui as faite!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il s'en doutait un peu ; ) je ne sais pas garder les secrets ....

      Supprimer
  4. Happy 6 ans ^^

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment mignonne cette jupe :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une robe , il faudrait que je fasse un look avec !

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire d'amoureux :) j'adore ta tenue, comme d'hab, spécialement les chaussures (si j'en avais pas déjà des très ressemblantes, je craquerais) (retiens toi, RETIENS TOIIII)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nugette ! Oh a ce prix tu peux te faire plaisir ^^

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥