Fashion Faux pas ...

Alors que la Fashion Week prêt à porter a pris fin hier, je vous ai fait un top 3 des looks qui piquent un peu ... J'y suis seulement allée 2 jours pour le travail et disons que c'etait soft, il faisait froid, les looks étaient plutôt sages cachés sous les manteaux !

#1 Le retour du patte d'eph ?  L'accumulation : lunette de soeil aviateur + le sac + le pull imprimé + le pantalon léopard + la manchette fourrure orange ... dommage que les chaussures n'étaient pas visibles, je parie pour des sabots rose .

#2 Cette nana avait un look top et un appareil dentaire , oups ... ( oh non c'est méchant désolé)

#3 Ok on peut difficilement ne pas voir de fourrure à la fashion week, mais là honnêtement  ... j'ai du mal à voir en quoi le fait d’exhiber un renard crevé avec les pattes qui pendent soit beau  .... triste, son look était pourtant sympa.



7 commentaires

  1. mdr :)

    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah punaise ! Je te rejoins totalement... déjà que les fourrures me donnent généralement envie de vomir... mais alors là... sans commentaires... c'est monstrueux.

    En tout cas, ravie de tomber sur ton blog, je viens de Lille moi aussi mais suis assez nouvelle sur la blogosphère :)
    A bientôt (je continue mon petit tour)

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuuu...aaaaouh... ça pique les yeux !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥