Défi look

Pour celles qui suivent mon blog depuis longtemps je suis POUR les looks à petits prix ! J'adore dénicher LA bonne affaire et partager LE bon plan mode à petit prix ! J'aimerai vous proposer des défis looks mode avec un budget ultra serré .  Le challenge sera de vous surprendre avec des tenues modernes et stylés ! L'enseigne que j'ai visé pour ce premier défi est axé sur la mode, la maison ... J'avoue que j'achète régulièrement des objets déco / maison : des rideaux, de la vaisselle , des accessoires de cuisine mais jamais encore de vêtements . Je vous révèle son nom à la fin de l'article ! 

La bonne surprise : les chaussures ! La collection suit vraiment les tendances . Certains modèles taillent grands mais globalement je trouvais les paires sympas et a petits prix : entre 7 et 25€ !  Il y en a pour tous les styles et ça ne pique pas aux yeux , j'ai d'ailleurs vu une paire d'escarpins noirs simples qui me faisaient de l'œil !

Niveau qualité j'ai porté ces bottines tout le we , on a beaucoup marche et elles sont intactes , j'ai pas eu mal aux pieds . Ok elles sont pas en cuir mais franchement elles font pas cheap du tout !



Vous aimez ce look ?

A très vite pour un autre défi look Babou !


Un ptit look à petit prix :

Sweat bijouté 11€ Babou

Robe marinière 8€ Babou

Boots ajourées 10€ Babou

9 commentaires

  1. Très joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Les boots sont bien, j'adore les chaussures ajourées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement elles sont canons ! tout le monde me demande d'où elles viennent quand je les porte ^^

      Supprimer
  3. J'adore l'association entre ta robe et ton haut !
    J'achète régulièrement des fringues ou chaussures chez Babou (j'aime particulièrement leurs ballerines, il y en a pour tous les goûts et souvent des modèles qu'on ne voit nulle part ailleurs. Bon elles ne sont pas super solides mais pour le prix c'est normal) et je trouve ça chouette de voir une blogueuse mode en parler parce que pour beaucoup de personnes c'est limite la honte d'acheter là bas ! Alors que je ne vois pas pourquoi, c'est pas parce que c'est pas cher et qu'on y vend aussi de la vaisselle ou des objets déco un peu kitsh que c'est pourri :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nuggette ; ) Les préjugés sur la mode à petit prix sont nombreux ^^ moi j'adore surprendre les gens en cassant les codes de la mode car oui on peut avoir un look sympa sans systématiquement débourser une fortune ! Et puis tu n as pas besoin de te justifier ; ) moi perso je préfére collectionner en fonction de mes envies plutôt que de devoir faire des compromis en fonction des prix ... après c'est certain que la qualité joue aussi ...

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec toi ! :-)

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥