Simili

Comment un mot aussi joli que "simili" pourrait il résumer une vulgaire copie de cuir ?  Désormais on trouve du simili cuir vraiment ressemblant avec une texture plus ou moins lisse . Ici mon sac est plutôt  avec un grain tandis que ma jupe short est lisse et pour autant les 2 font vraiment quali tout en étant à prix mini !  Alors je me suis laissé tenté ! Sinon niveau look, j'avais déjà osé la robe simili cuir ici, j'avais un peu peur du look "catwoman" ici la version jupe est très facile à porter, on peut partir sur un look rock, minimaliste, preppy mais on peu aisement casser son coté sexy  avec un pièce plus casual. J'admire aussi les modeuses qui porte des slims simili cuir, je trouve ça canon mais pour le coup ce n'est pas pour moi ;) et vous le simili ça vous parle ? Rigolo ce mot non ?






Un ptit look à ptit prix :

Bonnet  emprunté au chéri
Pull cropped New Look 25€ ( il me semble ...)
Manteau oversize 10€ en promo Pimkie usine
Chemise  piquée au chéri
Jupe short simili cuir 13€ Kiabi
Ballerine ethnique Camaieu 10€ en promo  ( je l ai ai acheté car j'ai eu un coup de coeur mais j dois avouer que c'est un 38 ... je fais du 36/37)
Sac 12€ Kiabi que j'ai customisé pour rajouter des franges

11 commentaires

  1. Très joli look !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Toujours la premiere à découvrir mes looks ; )

      Supprimer
  2. j'adore ta jupe short ! Super look !

    RépondreSupprimer
  3. Ta jupe short simili est superbe ainsi que ton sac customisé, quelle bonne idée!
    Tu as raison,il est vrai que désormais le simili est très ressemblant au vrai cuir...et c'est pas cher.
    Joli look et très joli maquillage même caché sous son masque.:)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. tres bonne idee les frange au sac mimi la jupe short

    RépondreSupprimer
  5. Super look j'adore et les photos sont top :)
    Bisous,
    Amandine
    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les photos c'est le chéri, je lui transmet ; ) merci !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la jupe short !! Ce look est vraiment joli
    Cassandre

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥