Epi c'est tout

Un champ de blé, une tresse et voilà un titre d'article tout trouvé ^^  Je suis d'humeur blagounette en ce dimanche ; )  J'ai eu ma période chignon avec un headband, tellement simple à faire  et toujours aussi efficace, maintenant je suis passée à la tresse en épi ^^ et plus elle est raté et mieux c'est pour un effet coiffé décoiffé, du coup je m'applique a rater mes coiffures ; ) prochaine étape ? je ne sais pas encore mais si vous avez des idées de coiffure simples je suis preneuse car je suis bien décidée à continuer de me laisser pousser les cheveux !  Allez sur ce bon dimanche ensoleillé !


4 commentaires

  1. Pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue pour dimanche les coloris et la petite robe et sandales sont très belles

    RépondreSupprimer
  3. Belle coiffure !

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie ces petites sandales :)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥