Les chaises musicales

Nous quand on s'ennuie on déménage ... Non plus sérieusement le cododo c'est bien mais ça à ses limites ... Les + au début on ose pas quitter son bébé du regard ainsi on peut l'observer du coin de l'œil ! Pas besoin de se lever c'est quand même pratique lorsque la fatigue vous guette face aux réveils nocturnes... Mais je reste persuadée que si la puce ne fait pas ses nuits c'est à cause du cododo ou plutôt de nous car dès qu'elle commence à grogner j'ai mon instinct de maman qui s'active je vérifie que tout va bien, elle sent ma présence et se réveille ou bien il suffit que je bouge et paf ça la réveille donc les arguments qui en font que c'est chouette se transforme en inconvénients ... Du coup au bout de 2 mois on a pris notre courage à deux mains, (quatre du coup ^^) pour la mettre officiellement dans sa chambre (avec le baby phone bien entendu) . Du coup bis on a interverti sa chambre au deuxième étage et la notre pour que ça soit plus pratique ( juste à côté de la salle de bain ) et éviter de monter l'étage avec la petite alors autant sa deco va très bien dans sa nouvelle chambre autant la chambre fait très vide ... Bonne nouvelle, une pièce à décorer ça me manquait !


Pour rappel voici cette pièce avant , c'était la chambre du bébé convertie en notre chambre.
Pour rappel, voici la pièce avant, c'était notre chambre convertie en chambre bébé.
Shopping :  Chaise à bascule trouvée sur leboncoin 30€, coussin galette 5€, coussin coeur 5€, cousin pompon 6€ Babou, lampe 20€ Babou mouton  sur roulette Vilac 89€, mobile musical lbc 15€, meubles ikea

Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥