Reprise du travail imminente !

 Je suis excitée à l idée de reprendre , de relancer mes projets , de remettre un peu de bazar sur mon bureau , de tester mes nouvelles blagues à mes collègues et à la fois comme à chaque étape de ma nouvelle vie de maman j'appréhende , pourtant tout les voyants sont au vert , la nounou est bookée et elle est tip top , la puce est toujours aussi adorable et calme . 
C'est comme tout c'est une question d'orga ! Je suis impatiente de passer à l'action, jusqu'ici tout se passe super bien, j'me sens confiante et suffisamment forte pour la suite, seuls deux points restent encore un peu stressant : J'ai prévu de déposer ma babygirl à 8h chez la nounou ! Ça va être la course ! Mais là encore ça devrait être easy : la nounou habite dans ma rue , j'préparerai mes vêtements la veille comme quand j'étais petite ^^ et j'me coucherai à 22h ! #jai10ans 
L'autre point est vital : la nourrir , là aussi c'est une question d'organisation , elle prend désormais les biberons sans problème , il faudra donc que prépare sa ration en avance , il y a une pièce au calme dans mon entreprise pour les mamans qui allaitent afin que je puisse faire mes ptits biberons et les mettre au frais.

Bref tout semble ok , je suis ready ! Un gros cap se profile ! Et vous les mamans avez vous des anecdotes , conseils à partager ? 




2 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥