La redécouverte

Ahhh mes première soldes de maman !  Autant j'ai tendance à m'oublier un peu depuis la naissance de la puce( pas bien  ! ) autant je ne manque pas une occasion de fouiner dans les magasins pour développer le dressing ( déjà bien complet ) de ma poupée . Et c'est au détour de mes recherches (  un bien grand mot puisque  concrètement je n'ai besoin de rien  ^^ ) que je me surprends à redécouvrir des marques . Il m'arrive d'acheter chez Esprit, notamment des robes ou des blouses légères et fluides . J'aime leurs coupes féminines , élégantes,  pas de chichi chez esprit les lignes sont plutôt épurées, certains modèles sont tellement intemporels qu'on peut les porter des années car la qualité est au rendez-vous et puis certains modèles me donne un air de "Madame" , moi qui fait plus jeune que mon âge, je valide ! Enfin cette fois ci j'ai découvert la version Kids et j'ai craqué, les prix sont abordables (et encore plus en soldes ! ) et les imprimés sont vraiment trop chou ! Je vous ai fait une petite sélection de mes chouchous !  C'est tout de même rare d'avoir des doubles coup de coeur au rayon femme et enfant .... quoique il y a pas si longtemps je piochais encore dans les tailles enfants ... enfin ça c'était avant  ... 

Pour profiter de mes trouvailles en soldes par ici pour Maman , ou Madame  ou Mademoiselle enfin vite par ici , et pour les soldes enfants par ici  ! 

Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥