B.b

Ah le top Bardot ! C'est le must have de l'été ! Pourquoi ? Et bien tout simplement car il a le gros avantage de couvrir sans laisser les vilaines bretelles en marque de bronzage . personnellement je ne l'ai pas adopte pour cette raison car j'ai eu très peu d'occasion de flâner des journées entières au soleil mais bon c'est tellement féminin / sensuel de dévoiler les épaules alors j'me suis laissée tenter par la version robe denim . Pssit avez vous remarqué ce foulard noué dans mes cheveux ? Souvenez vous il s'agit des restes de ma robe longue que j'avais fait reprendre , voici le look avec la robe ! Bon dimanche !
Un ptit look à ptit prix :  Robe 23€ Kiabi / compensées 20€ babou / sac atmosphère ( cadeau)

3 commentaires

  1. très jolie look, sympa ton foulard dans les cheveux ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout, cela te va très bien.
    Ce doit être leger à porter, par les fortes chaleurs de ces derniers jours c'est ce qu'on recherche.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. cela te vas tres bientoujours de bonnes idees

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥