A contre jour

J''avais déjà fait l'expérience de marier différent rose et ça matchait plutôt bien , cette fois ci je suis passée au level supérieur  !  J'opte pour un dégradé de vert mint +  un dégradé de rose !   ( pas de mauvais jeu de mot, ne dites pas que je me suis dégradée ^^ ) Voici donc un ptit look post grossesse, on dissimule un ptit ventre sous un top au porté loose, on masque les hanches avec une veste longue  !  Bon après j'assume mais si j'peux faire illusion d'avoir retrouvé ma silhouette d'avant j'y vais à fond ! Sinon vous avez repéré cette petite merveille que j'ai autour du cou ? il s'agit d'un Pendule en fluorite, restez connectée au blog il y a un jeu concours qui approche.... vous pourrez vous aussi vous offrir ce collier  ou une autre création de Madam Lili ... lalala je ne vous en dis pas plus pour le moment ^^
Un ptit look à ptit prix :  veste Pimkie usine 10€, top 12€ Kiabi, sac 19€ kiabi, jegging 7€ Babou, shoes La redoute ( old), collier Pendule en Fluorite 22,90 Madamlili

1 commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥