Demi Canicule

Aujourd'hui on retrouve enfin des températures normales, et oui car les mauvaises langues ont beau dire mais ces derniers temps il faisait 35°c dans le nord ! Alors je garde le boom boom short et je tente de lui donner un air plus chic avec une veste boyfriend etdes baskets pour garder le côté décontract. Et vous comment faites vous pour adapter votre look en phase canicule ?
Un ptit look à ptit prix :  Veste Boyfirend Kiabi old, top Camaieu usine 5€, short Kiabi 15€,  baskets compensées à paillettes  No Name  80€ chez fanny-chaussures.com , collier Madam Lili 23€90

2 commentaires

  1. Très joli look .
    Ton top et short sont tout à fait adaptés à ce temps canicule.
    Moi je porte des pieds nus, je ne supporte rien de couvert
    ,mais peut être étais tu en balade avec de la marche à faire. ?
    Très chouette le décor.

    RépondreSupprimer
  2. Il est mignon ce petit top

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥