Les jolis stickers muraux

Allez  fais moi confiance cet article va te plaire ; ) Les stickers muraux c'est pas nouveau c'est même devenu hasbeen .. j'me souviens de 2005 à 2007 je travaillais en alternance dans un magasin Fly et ça cartonnait, c'était la toute nouvelle tendance ! J'avais moi aussi cédé et j'avais parsemé des plumes dans ma chambre . Allez, avoues, toi aussi tu t'es laissé tenter ? Par des galets ? des fleurs ? un bouddha ? Bref 10 ans après le stickers a pris un coup de vieux ... mais au détour de ma promenade habituelle chez Babou j'ai eu le gros gros coup de coeur... le problème c'est que quand j'aime, j'ai énormément de mal à faire un choix, les planches sont à 1€ ,  au vu du prix j'avais envie de toutes les acheter mais la raison m'a fait prendre conscience que ça ferrait too much  d'en coller partout partout alors  voilà j'ai choisi le plus gros pour la chambre de Judith  !  Qu'en pensez vous ? Ais-je fait le bon choix ?

1 commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥