Tiger

Un moustachu se cache dans ce look ^^ Mes parents arrivent aujourd'hui pour garder la puce 1 semaine alors je leur dédie ce ptit look avec le médaillon que portait ma mère, je l'adore et cette photo à l'interieur est tout simplement mythique ! Bon sinon pour un look d'Août je frôle le hors sujet, mes jambes sont blanches comme une dinde plumée, il faut dire que je n'ai pas franchement eu le temps de prendre la pause au soleil mais la photo est trompeuse, dans la vraie vie je ne suis pas aussi blanche ! De même malgré ces tigres féroces imprimés sur ma robe je suis toute douce, les apparences sont donc bien trompeuses !  Allez bon dimanche ! 


Un ptit look à ptit prix : Cardigan basique 9€99 H&m, Robe imprimée H&M 19€99, ceinture pimkie usine 5€, sac zalando  old, ballerines Babou 10€

3 commentaires

  1. Trop Chouette ton pti clin d'oeil médaillon famille :)
    Pour ta tenue:Perso,je n'aime pas trop ces gros imprimés "tigres", mais comme tu as retrouvé ta ligne après la naissance de BB; tu as raison, tu peux porter ce genre de robe.
    Ton sac est sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. CELA ME VA BIEN DE VOIR TES PARENTS A TON COU J4 AIME

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥