L'accord bleuté

Pour ce look du dimanche, on a passé un accord avec Judith : elle porte une robe salopette bleue en velours tandis que je porte un pantalon bleu, un joli bleu , un bleu profond. Le bleu se mixe bien avec le doré mais il faut pas hésiter à le tester avec d'autres combinaisons voir même avec un rouge vif !  Je porte rarement de rouge, question d'habitude, ici je l'adoucis avec du kaki , et voilà pour la mise au point couleur !  Bon dimanche !  

Judith : Robe 10€ Babou, baskets 6€ babou, bandeau  2€ aliexpress
Moi :  Veste old achetée chez Banggood, blouse Naf Naf 18 € en soldes,  pantalon 15€ + collier 5€, boots 20€ Babou, ceinture pepe jeans 40€

3 commentaires

  1. Je trouve que le rouge te vas très bien et "mon dieu" qu'est ce qu'elle choupinette !
    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Ta veste est très jolie. Et de la même couleur que tes yeux non ?

    RépondreSupprimer
  3. Je vous trouve trop belles !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥