En sursis

L'été se prolonge un peu alors j'me projette pas encore avec mes gros pulls et je continue de shopper des petites robes d'été ! En même temps j'allais pas me priver ...  elle était à 5€ à l'usine Pimkie ! Du coup je l'ai prise en 2 coloris !  C'est mon ptit truc du moment ... plus vraiment le temps de faire du shopping avec ma babygirl alors quand je craque pour une pièce je la prends dans tous les coloris !   Caprice de modeuse ^^  Allez bon dimanche à vous ! 
Un ptit look à ptit prix  :  Robe 5€ Pimkie Usine, Sac 22€ Babou, shoes Sarenza 45€

4 commentaires

  1. bien jolie robe tu as raison les beaux jours ne vont pas dures

    RépondreSupprimer
  2. Ca c est des affaires !

    RépondreSupprimer
  3. très sympa cette petite robe à 5€, il ne fallait vraiment pas se priver car s'est pratiquement l'été indien, Vive la légèreté des tissus.
    J'aime bien ce petit sac à dos.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Whaouhh c'est très jolie la robe. Aussi le prix de 5€ est une bonne affaire

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥