Apprentie photographe

A comme apprentie Photographe !  Ce dimanche c'est ma mamie Monique qui a fait les photos  avec mon Iphone ! J'ai eu peur que le téléphone tombe à l'eau après une petite chute mais après tout le résultat est plutôt pas mal non ? "Mamie maintenant on va faire des zooms il faut que tu prennes  mon pull mais pas ma tête" ^^  ; "allez et maintenant il faut que tu prennes ma main mais à hauteur de ma main", bref j'apprend à ma grand mère à ne pas cadrer les photos ! Moi qui lui avait pourtant expliqué comment faire des photos sans couper les tête voilà maintenant que je casse toutes les règles pour le blog ^^Bon les photos sont un peu flou mais soyez sympas ! 



Un ptit look à petit prix :  Pull Babou 12€, short Pimkie usine 15€, Sac Jules 35€, montre cluse, bague Néejolie, baskets paillettes no name 80 €

3 commentaires

  1. Bravo à mamie Monique pour sa première en tant que photographe!
    Elle a su me montrer avec son talent d'apprentie ,ce joli look sympa et décontracté de la modeuse timbrée.
    Qui a fait une chute, le portable, la mamie ou notre mannequin?

    RépondreSupprimer
  2. Bien ! Le cours a été efficace

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben je trouve que la mamie s'en sorte pas trop mal! ;).

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥