Look bébé pour le Pacs

Petit à petit je vous dévoile les préparatifs de notre Pacs, dans quelques jours je pourrais tout vous dévoiler mais pour le moment j'essaie de garder ça un peu secret car mes invités sont bien curieuses ^^ Côté look, je me suis offert une robe pour ce fameux jour alors pourquoi ma babygirl n'aurait pas elle aussi sa petite robe ?  Pas de tutu, de stress, à l'image de notre pacs je voulais une jolie robe, chic et sans trop de chichis .  Il y a un dress code bleu marine / blanc cassé . Je suis allée chez Natalys et là ... j'ai tourné tourné tourné dans le magasin... j'avais repéré 3 robes, l'une très chic, l'autre plus décontract et celle que j'ai fini par acheté, le juste milieu , au moins elle pourra la reporter dans d'autres contextes ... rassurez moi , j'ai fait le bon choix ?


Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥