Ma vie en carton

Aujourd'hui encore je vais manquer notre rdv et pour cause nous venons de poser nos valises chez les voisins belges , a Liege ! Mon dressing est donc encore dans les cartons et étant donné qu on a bien une cinquantaine de cartons vous comprendrez qu on a pas encore tout déballé.. Bon ça va j'me plains pas on n a pas eu trop de peine à faire les cartons , l'entreprise du chéri prenait en charge le déménagement... Un matin ils sont venus et ils ont mis notre vie en carton , magique on n'avait rien à faire ! Étrange sensation que de voir sa maison se vider par des étrangers ... En tout cas ca nous a bien allégé de cette tâche . Ce que moi j'aurais fait en plusieurs semaines ils l ont fait en à peine 6h , des pro du Tetris en résumé ! On va bien s'amuser maintenant à découvrir tout ce qu'on a bien accumuler dans notre maison et à tout redispatcher dans notre nouveau chez nous . En tout cas Judith a adoré observer du coin de l'œil les pros à l'œuvre ... Je la soupçonne d'avoir héritée de ma curiosité ^^ pour les chats ... Sacrée aventure ... Je vous en parle au prochain épisode !


2 commentaires

  1. Je te comprends parfaitement, car je vis actuellement la même chose que toi. J’ai trouvé la maison de mes rêves dans les annonces gratuites de http://www.paruvendu.fr/immobilier/ . Ça fait déjà trois semaines que j’ai déménagé et j’ai toujours des cartons à déballer. C’est maintenant que je me rends compte du nombre de choses que j’ai pu accumuler.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥