Maman licorne

Ah le monde magique des réseaux sociaux ... Quel est le pourcentage de gens à qui vous parlez vraiment parmi vos "amis fb "? Et pourtant les autres comptent aussi , c'est un peu comme si on les avait figés dans une période donnée , ils nous rappellent un souvenir passe et on a la curiosité de se demander " que sont ils devenus ?" On suit indirectement le fil de leur vie avec bienveillance . La maman de ma licorne ça fait bien 10 ans qu'on ne s'est pas croisées... Oh oui ! De gamines-ados on est passé au statut de maman , elle avait de l'avance sur moi sur ce coup là avec ses deux adorables petits bout'chous , et puis j'ai découvert ses talents de couturière, un petit like par ci par là ça coûte rien et ça encourage ; ) lorsqu'elle a dévoilé sa dernière création je suis tombée amoureuse , admirative ... Je n'ai pas ce don moi pour donner vie à des créatures magiques ( ni la patience d'ailleurs ) . J'ai commenté et là elle m'a demandé mon adresse . Je pensais qu'elle voulait m'envoyer le patron et surprise cette magnifique licorne a traversé la France pour venir se blottir dans les bras de Judith . Wahou je suis touchée . Alors voilà ma façon à moi de la remercier !




3 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥