1an ... déjà.

Ma poulette aura 1 an le mois prochain, c'est fou non ? J'ai du mal à réaliser et en même temps il s'est passé tellement de choses en 1 an !!! C'est marrant, lorsque j'étais enceinte je suivais d'autres mamans sur instagram pour avoir des repères, je suivais leur ventre s'arrondir et je me projetais indirectement, et oui quand c'est une première, on ne sait pas vraiment ce qui nous attend la semaine suivante et comme j'ai très peu d'amies mamans j'avais besoin de suivre un fil ! Aujourd'hui je suis toujours abonnée à ces comptes de mamans instagrameuses, je vois leur baby grandir au même rythme que ma Judith et c'est toujours un plaisir de les suivre ; Etant donnée qu'on approche toutes le cap des 1 an, les wishlist pleuvent, ça donne des idées à piocher , alors ça m'a déclenchée des envies ^^ Ma fille a un coffre à jouets déjà bien rempli mais j'ai tout de même trouvé quelques pièces manquantes. Beaucoup de jouets en bois; des livres d'éveil à toucher, à écouter, à deviner , Judith adore "lire" ; des jouets d’extérieur pour qu'on puisse profiter du jardin cet été. L'avantage c'est qu'à ce niveau là on peut se faire plaisir, il y a tellement de jouets merveilleux... dommage que les plus efficaces sont souvent les plus moches ( oui tu vois, le jouet de toutes les couleurs, en plastique, qui fait de la musique et qui te reste en tête la nuit ^^) et l'avantage bis c'est qu'on peut trouver des supers jouets à tous les prix, le plus mini de ma liste est à 8€... bientôt elle fera des caprices pour des cadeaux hors de prix mais on a quelques années devant nous, alors profitons en ^^

Vous retrouverez les liens de chaque produit sur ma liste d'envie ici !



1 commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥