L'avocation d'Aurore Boyard

Ahhh les bonnes résolutions 2017 ... j'en ai toujours une ou deux  ou même plus mais je ne m'impose jamais rien ^^ Alors que les éditions Fortuna m'ont contacté en me proposant de choisir le livre de mon choix  +  un double pour une des mes lectrices, j'ai sauté sur l'occasion en me disant que c'était un ptit coup de pouce pour me remettre à LIRE . Alors alors je vous propose de m'accompagner dans cette bonne résolution, en vous proposant de gagner ce livre !  Pour cela laissez un commentaire en bas de l'article ! (tirage au sort le 28 Février).

L'histoire ? Léa, 28 ans, débute sa nouvelle vie d'avocate. Mais ce métier, qu'elle pensait connaître, va lui réserver de nombreuses surprises, Léa va se trouver confronter à de nombreuses difficultés qui vont l'amener à s'interroger : a-t-elle vraiment la vocation ?

Pourquoi j'ai choisi ce livre ?
- Déjà le titre m'a séduit, vous me connaissez j'aime les jeux de mot et je trouve celui-ci plutôt bien trouvé ^^
- L'auteure est elle même avocate et partage ici des anecdotes inspirées du quotidien des avocats et autres acteurs du monde judiciaire.
-C'est léger et distrayant, un livre girly
- Je me suis bien retrouvée dans le personnage de Léa, un brin poisseuse à qui il lui arrive toujours des ptits couacs qui font sourire.

Envie de découvrir ce livre ? Commente en bas de l'article pour  gagner cet ouvrage !  Bonne lecture !

N'oubliez pas de cliquer sur "j'aime" sur la page fb Fortuna Editions ! Concours terminé ! Félicitations Elodie !


4 commentaires

  1. ca à l air cool ! je voue sophie00@hotmail.fr merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j'ai une amie avocate , j'aimerais lui offrir ce livre! merci

    valerie.rambur@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Un titre bien sympa, une couverture toute mignonne et une super présentation que tu nous fais :) Je ne peux que tenter !
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Hello :)

    La couverture donne déjà très envie je trouve !
    De plus, un livre girly cela fait toujours du bien ! Avec une bonne tasse de thé, au chaud, que demander de plus :)
    C'est aussi intéressant d'en apprendre un peu plus sur l'univers juridique, avec une touche d'humour :)
    Je suis les éditions Fortuna et le blog sur FB : Ibtissem Zerr
    Un grand merci pour cette découverte livresque !
    Jolie semaine !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥