Poisson Plume

A l'approche de la Saint Valentin, il est temps de faire une mise au point ^^ Je sais pas chez vous, mais ici Le Chéri, il est souvent à côté de la plaque quand il s'agit d'acheter un bijou ! Et même après 8 ans, il connaît tout juste mes préférences, sur ce point là tout du moins : ) Alors pour symboliser notre pacs j'ai choisi moi même la bague qui accompagnerait celle qu'il m'avait offerte à la naissance de notre fille  !  Un bague discrète et originale à la fois qui se marie parfaitement avec ma bague "solitaire" sans lui faire de concurrence. Le bon duo donc. Je l'ai dénichée sur le site Poisson Plume, un e-shop de bijoux de  créatrices de talent, des créatrices de bijoux Français mais pas que , peut être que vous en reconnaîtrez parmi cet extrait : Anne Thomas, Azucar, Caroline Najman, Camille Enrico, Christensen, Gisel B, Lajoia Bijoux, Laure Mory, Yucama, Salomé Charly.  On me demande souvent d'où vient cette bague alors j'en profite pour vous partager ce bon repère de petites merveilles et accessoires fantaisies.  

Entre nous, je trouve que les bijouteries classiques sont ennuyantes, lorsqu'on feuillette les brochures publicitaires on fait un bon en arrière, les modèles n'évoluent pas, pas de nouveautés, ok un bijoux doit vous accompagner des années et des années mais pourquoi ne pas faire de place à la nouveauté ?  Alors quand je vois des bagues fantaisies, de jolis bijoux , discrets, modernes, originaux avec une pointe de fantaisie , je fond complément !   Voici mes coups de coeur, attention vous risquez probablement de craquer ; ) Ma créatrice chouchou est Anne Thomas, une lyonnaise, ses inspiration ethniques donnent naissance à des réalisations élégantes et colorées qui conjuguent avec finesse, géométrie et design. J'adore.


Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥