Carnage

Il y a certaines modeuses qui sont très fétichistes vis à vis de leurs fringues et puis il y a les autres... aujourd'hui en balade, j'ai cru trouver un raccourci ... raté ! En traversant un couloir d'herbe, mes bottines en cuir se sont enterrées dans la boue ! Appelez-moi Mimi cracra... résultat c'est pas le grand chic pour le look du dimanche ^^  Bon sinon je suis repassée chez le coiffeur et j'ai renouvelé ma coupe en demandant un carré plongeant plus prononcé, petit à petit je fais de plus en plus court et j'me demande bien si je testerais pas encore plus court... votre avis ?

Un ptit look à ptit prix :  Manteau old, Blouse Primark 12€, jean Babou 15€, boots cuir 30€ en soldes Promod, boucles d'oreilles Aliexpress 2€, pochette 19€ newlook

4 commentaires

  1. Pal mal du tout ton look, et j'aime bien cette coupe de cheveux.

    RépondreSupprimer
  2. Super look, j'adore ta coupe de cheveux aussi

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'adore tes boucles d'oreilles peux tu me donner les références sur aliexpress. Merci

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥